Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

04 Jun

Timur Nikarkhoev viré du BS Louvroil

Publié par Benoît

Timur Nikarkhoev viré du BS Louvroil
L’aventure du belgo-russe, Timur Nikarkhoev, recruté à la fin de l’hiver par le BS Louvroil n’aura pas duré bien longtemps. Rachid Bouaïta, le coach du BS Louvroil, lui a signifié qu’il ne voulait plus le voir à la salle.
 
«  Je l’ai viré, annonce-t-il. C’est un boxeur qui veut rencontrer que des adversaires de seconde zone. Moi, cela ne m’intéresse pas. Je veux des champions. Des boxeurs sur qui l’on peut compter.  »
Interviewé par nos confrères du journal belge La Province, l’ex-boxeur du BS Louvroil a expliqué qu’il avait mal pris sa première défaite sur les terres françaises, il y a quelques semaines. «  J’avais dû perdre quatre kilos supplémentaires pour boxer en -76 kilos alors qu’il était initialement prévu que je dispute ce combat en -80 kilos. J’ai forcé pour être au poids et mon corps ne l’a pas supporté  », raconte celui qui a abandonné face à Joseph Mulema (5 victoires, 3 défaites et 1 nul), à Hénin-Beaumont.
Ce samedi, Timur Nikarkhoev participe à un gala à Frameries. Il doit affronter Jorge Ortiz (6 victoires, 59 défaites, 4 nuls) âgé de 47 ans, soit 23 ans de plus que lui.
 
 
AUTEUR : Par  G. W. (CLP)
 
SOURCE: http://www.lavoixdunord.fr

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .