Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

19 Jun

Un gala de boxe en plein air jeudi au stade de proximité à Bir El Djir (Oran)

Publié par Benoît

Un gala de boxe en plein air jeudi au stade de proximité à Bir El Djir (Oran)

ORAN - Un gala de boxe en plein air aura lieu, jeudi soir, au stade de proximité du quartier "Millenium" à Bir El Djir (Oran), a-t-on appris lundi des organisateurs.

Cette soirée du noble art, organisée par la ligue oranaise de boxe en collaboration avec la DJS et la Daira de Bir El Djir, verra la participation des pugilistes des catégories écoles, cadets, juniors et seniors, issus des associations et clubs de boxe de la wilaya d’Oran, à savoir l’IRBO Est, Club d’Es Senia, le WR Arzew et le DRCO.

Le programme de cette soirée prévoit des combats qui seront dirigés par Soltani Fouad et Guendouz Zoheir, des arbitres internationaux.

Selon le président de la LOB, Zitouni Kaddour, ces soirées du Ramadhan sont devenues une tradition pour la ligue et permettent aux athlètes d'être toujours en contact avec ce noble sport.

"Nous enregistrons 33 athlètes qui se sont qualifiés aux phases finales de la coupe d’Algérie. Nous œuvrons également à préparer les jeunes pugilistes en prévision des JM de 2021 et nous disposons de bons entraîneurs d’expérience, capables de faire émerger de nouveaux talents", a-t-il déclaré à l'APS.

"Ce challenge du Ramadhan est venu à point nommé pour nos athlètes qui se préparent aux phases finales de la coupe d’Algérie, prévues après le Ramadhan. Ces combats galas permettent au boxeur de rester actif et de maintenir le rythme des entraînements", a-t-il ajouté.

SOURCE: http://www.aps.dz

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .