Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

17 Jul

Chris Eubank fils sera de la Super série mondiale de boxe

Publié par Benoît

Chris Eubank fils sera de la Super série mondiale de boxe

C’est tellement intéressant l’ère moderne. Prenez ma journée de samedi. Pendant 12 heures, c’est-à-dire de 14 h à 2 h dans la nuit de dimanche, je suis passé de la Grande-Bretagne aux États-Unis. Je suis revenu au pays de Donald Trump tout en regardant deux écrans de télévision et en travaillant en même temps sur mon ordinateur.

Mais cela en valait tout de même la peine. J’ai pu voir Chris Eubank fils se moquer du père Arthur Abraham pendant 12 rounds et ainsi mériter une place contre Avni Yildirim dans la Super série mondiale de boxe tout en conservant sa couronne IBO des super moyens.

C’est tellement intéressant l’ère moderne. Prenez ma journée de samedi. Pendant 12 heures, c’est-à-dire de 14 h à 2 h dans la nuit de dimanche, je suis passé de la Grande-Bretagne aux États-Unis. Je suis revenu au pays de Donald Trump tout en regardant deux écrans de télévision et en travaillant en même temps sur mon ordinateur.

Mais cela en valait tout de même la peine. J’ai pu voir Chris Eubank fils se moquer du père Arthur Abraham pendant 12 rounds et ainsi mériter une place contre Avni Yildirim dans la Super série mondiale de boxe tout en conservant sa couronne IBO des super moyens.

AUTEUR :  JEAN-PAUL CHARTRAND

SOURCE: RDS.CA

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .