Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

16 Jul

Combat complet : Chris Eubank Jr. vs Arthur Abraham

Publié par Benoît

Chris Eubank Jr. a fait toute une démonstration de boxe pour vaincre Arthur Abraham par décision unanime lors de la première défense de son titre des supers mi-moyens de l'IBF au Wembley Arena de Londres, samedi soir. Le champion se qualifie ainsi pour les quarts de finale de la World Boxing Super Series.

Eubank Jr. mérite ainsi la dernière des huits places  dans la lucrative WBSS. Le boxeur de 27 ans a dominé Abraham, de 10 ans son aîné, tout au long du combat.

Dès le premier round, Eubank Jr. a annoncé ses couleurs avec un puissant uppercut de la main droite qui a renvoyé Abraham dans son coin avec le nez ensanglanté. Travaillant en combinaison, l'Anglais a mis les rounds dans sa poche rapidement.

Le champion n'a pas tenu sa promesse, lui qui voulait devenir le premier boxeur a vaincre le « Roi Arthur » par K.-O. Le doute subsiste au sujet de sa puissance, lui qui devra vaincre les plus grands lors de la WBSS.

Abraham n'a jamais jeté l'éponge, mais la vivacité de la jeunesse ne lui a laissé aucune chance. Les juges ont donné deux cartes de 118-110 et une de 120-108.

 

SOURCE: RDS.CA

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .