Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

24 Jul

Conor McGregor s'emporte contre Draymond Green sur les réseaux sociaux

Publié par Benoît

Conor McGregor s'emporte contre Draymond Green sur les réseaux sociaux

A un mois de son combat face à Floyd Mayweather, Conor McGregor s'est affiché avec un maillot de Golden State, et cela n'a pas plu à Draymond Green qui le lui a fait savoir. Mais le joueur des Warriors n'avait visiblement pas tout suivi...

 

Tout a commencé par une publication de Draymond Green sur Instagram. Le basketteur des Warriors a repéré une capture d'écran de Conor McGregor se promenant avec un maillot des Warriors, floqué du n°23, le sien. Le basketteur a donc envoyé la photo, l'accompagnant d'un texte cinglant : «Je suis du côté de Floyd (Mayweather, que McGregor affrontera le 26 août prochain), enlève ça».

 

Mais McGregor, mentionné par Green, s'est empressé de répondre au champion NBA dans la section commentaires de la publication. «C'est un maillot de C.J. Watson mon pote. Je ne sais pas qui tu es, p*tain. Ce n'est pas pour te manquer de respect, gamin, mais continue de te battre et reste à l'école. Demande toi pourquoi je porte un maillot de Watson alors que je ne connais foutrement rien au basket et que je m'en fous complètement. Je fais valser des têtes, pas un ballon. Ce n'est pas un jeu, gamin.»

 

McGregor ne ment pas : il porte réellement un maillot de C.J. Watson, l'ancien joueur des Warriors, qui portait également le n°23. Et ce n'est pas un choix anodin... Watson aurait en effet été à l'origine d'une brouille entre Floyd Mayweather et la mère de ses trois enfants, en 2011, à l'origine des violences domestiques pour lesquelles le boxeur américain a été condamné il y a six ans. Une provocation de plus pour McGregor, qui n'en est pas à sa première piqueenvers Mayweather en vue de leur combat.

 

SOURCE: https://www.lequipe.fr

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .