Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

27 Jul

Creed 2 va faire revenir le boxeur Ivan Drago

Publié par Benoît

	 Creed 2 va faire revenir le boxeur Ivan Drago

La saga Rocky est sûrement l’une des plus mythiques du cinéma, de par son acteur principal, Sylvester Stallone, au sommet de son art mais aussi pour les combats de boxe ultra-réalistes qui sont restés dans les mémoires. Et parmi ceux-ci, il y a bien entendu celui entre Ivan Drago, le « Terminator soviétique » et Apollo Creed. En effet, dans le film Rocky IV,  l’ancien champion Apollo Creed, désormais âgé de 42 ans et entraîné par Rocky Balboa, sort de sa retraite pour défier Drago lors d’un match d’exhibition. Malheureusement, cela se terminera mal pour Creed qui, sous la violence extrême des coups du golgoth russe, fera un arrêt cardiaque au deuxième round. Heureusement, Rocky a toujours le dernier mot et ira venger son ami en URSS en remportant le combat face à Drago.

Ainsi, on sait qu’un « Creed 2 » arrivera sur les écrans et dans celui-ci on assistera aux retrouvailles de Sylvester Stallone, alias Rocky, avec Dolph Lundgren, alias Drago. En effet, nous l’avons appris après que Stallone ait partagé les brouillons du scénario du sequel de « Creed ».

Cela confirme l’étrange photomontage que Stallone avait partagé il y a quelques semaines : « Voici de quoi faire marcher votre imagination… L’HISTOIRE SE REPETE TOUJOURS SOUS UNE FORME OU UNE AUTRE, SOYEZ PRETS !… Les péchés de nos pères… »

SOURCE: http://www.etv-sport.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .