Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

18 Jul

Floyd Mayweather bientôt milliardaire ?

Publié par Benoît

Floyd Mayweather bientôt milliardaire ?
Ce n'est décidément pas un hasard si le boxeur le plus couru du moment a hérité du sobriquet de "Money Mayweather".
 
Obsédé par l’argent, Floyd Mayweather n’est pas uniquement un sportif hors pair. L’homme d'affaires avisé devrait prochainement franchir la barre du milliard de dollars de revenus. 
 
Aux côtés de Michael Jordan et Tiger Woods
 
Si l’on se fie aux dires de Leonard Ellerbe, l’homme à la tête de Mayweather Promotions, Floyd Mayweather devrait rejoindre sous peu le club très restreint des sportifs ayant gagné au moins un milliard de dollars durant leur carrière (soit en résumé, Michael Jordan et Tiger Woods…). La barre symbolique devrait être franchie une fois le combat contre Conor McGregor bouclé, et le chèque empoché. Selon les rumeurs, Mayweather pourrait glaner une somme à neuf chiffres à l’issue de sa confrontation avec son rival du moment. De quoi le motiver à sortir de sa retraite, le temps d’un dernier combat ? Une évidence pour l’homme au palmarès bluffant de 49-0 (et 26 K.O.), qui n’a sans doute aucune autre motivation de remonter sur le ring et affronter un combattant de MMA si ce n’est d’assurer le show, et d’encaisser une coquette somme. D'ailleurs, question show, c'est peu dire que nous avons été gâtés ces dernières heures, les deux sportifs ayant littéralement multiplié les sorties !
Un combat attendu pour le 26 août prochain
 
Pour rappel, le boxeur disputera le 26 août prochain le combat tant attendu contre Conor McGregor. Et à l’heure actuelle, l’irlandais serait à la peine auprès des bookers, qui parient sur une victoire relativement large de l’américain. Il faut dire que les récentes révélations vis-à-vis de McGregor auraient de quoi inquiéter même ses fans les plus fidèles. Jessie Vargas, ex-champion du monde WBA et IBO, ayant confirmé que la star de l'UFC s’était fait mettre K.O. à l’entraînement par l’un de ses sparring-partners…
 
AUTEUR : par benmorin
SOURCE : https://www.booska-p.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .