Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

13 Jul

Jeff Horn veut un second combat contre Manny Pacquiao

Publié par Benoît

	 Jeff Horn veut un second combat contre Manny Pacquiao

Malgré sa victoire le 2 juillet à Brisbane aux points contre Manny Pacquiao, Jeff Horn veut un second combat contre le Philippin. «Les gens penseront toujours ce qu'ils veulent et on ne peut rien dire pour les faire changer d'avis, a déclaré l'Australien. La seule solution est de lui accorder une revanche et je suis sûr que je ferais encore mieux la deuxième fois.»

Professeur d'éducation physique venu sur le tard à la boxe, il a infligé à Pacquiao sa septième défaite en 67 combats et signé sa 17e victoire pour un nul. Le Philippin, élu sénateur dans son pays et sorti de sa retraite en 2016, avait aussitôt contesté la décision des juges-arbitres. La WBO a demandé cette semaine à cinq juges-arbitres de visionner le combat et ils ont confirmé le pointage final et la victoire de Horn.

«J'ai le titre depuis seulement une semaine, mais j'ai déjà l'impression de l'avoir défendu une fois, a admis l'Australien. Si la WBO avait décidé que je n'avais pas gagné, j'aurais toujours eu le sentiment d'avoir remporté ce combat. Mais voir la WBO faire cette annonce publique auprès de ceux qui doutaient de ma victoire, m'a soulagé.» La revanche, si elle était acceptée par le clan philippin, pourrait avoir lieu en novembre, à Melbourne. 

AUTEUR ET SOURCE: AFP ET L'équipe.fr

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .