Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

30 Jul

Johann Duhaupas épouse sa Charlotte à Bussus-Bussuel

Publié par Benoît

Johann Duhaupas épouse sa Charlotte à Bussus-Bussuel
BUSSUS-BUSSUEL Que d’agitation ce samedi 29 juillet, dans ce petit village de l’ouest de la Somme. En milieu d’après-midi, des dizaines de motos ont convergé vers la mairie de cette commune de 312 habitants. Chevauchant l’une d’entre elles, Johann Duhaupas, âgée de 36 ans, champion de boxe abbevillois, est venu dire « oui » à sa belle, Charlotte Dourdin, âgée de 29 ans, originaire du village voisin de Yaucourt-Bussus.
 
Les amoureux se sont rencontrés au Grand Prix de France, un rassemblement de motos au Mans (Sarthe), en mai 2014. «  Johann retrouve des amis situés juste à côté des parents de Charlotte. À cet instant, la maman de Charlotte, Sylvie, reconnaît notre grand gaillard, célèbre boxeur. Charlotte, qui ne connaissait pas Johann, lui fait part du souhait de sa mère d’avoir un autographe  », a rappelé Mathieu Doyer, maire, avant de les unir dans l’ancienne salle de classe du village, où Johann et Charlotte résident depuis mars.
 
 
L’union a été célébrée en présence de la famille et des amis, dont le témoin de Johann Duhaupas, Jérôme Le Banner, autre champion de boxe et acteur. Du beau monde à Bussus-Bussuel.
 
 AUTEUR :  A.M.
 
SOURCE: http://www.courrier-picard.fr/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .