Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

23 Jul

«La conférence de presse de Mayweather et McGregor c'était un cirque»

Publié par Benoît

«La conférence de presse de Mayweather et McGregor c'était un cirque»

Éric Lucas, ancien champion du monde WBC des poids super-moyens, n’a pas du tout apprécié les face à face médiatiques entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

C’est un véritable spectacle qui a traversé la planète. De Los Angeles à Londres, Floyd Mayweather et Conor McGregor ont tenu pas moins de quatre conférences de presse lors desquelles ils se sont balancés des punchlines pour commencer à faire monter la mayonnaise, en attendant le combat qui se tiendra à Las Vegas le 26 août prochain.

« Aucun intérêt pour ce combat »

Pour Éric Lucas, le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor n’a aucun intérêt. Le Québécois a d’ailleurs taclé les deux combattants, qui se sont donnés en spectacle et qui n’auraient pas rendu service à la boxe anglaise. « Je n'ai aucun intérêt pour le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor » a expliqué à La Tribunel’ancien champion du monde WBC des poids super-moyens. « J'ai vu la conférence de presse à Toronto et pour moi, c'était un cirque. On se serait imaginé au catch ! Ce n'est pas la meilleure façon de promouvoir la boxe selon moi. Mayweather est invaincu et il le restera. Ce n’est pas McGregor, qui n’est un véritable boxeur professionnel, qui trouvera la faille ».

SOURCE: 

https://le10sport.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .