Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

12 Jul

Le championnat de l'Union européenne se fera à Calais

Publié par Benoît

Le championnat de l'Union européenne se fera à Calais

Champion de France des super-welters, le Calaisien Joffrey Jacob sera opposé au Caeannais Maxime Beaussire pour le titre de l’Union européenne. Un accord a été trouvé entre les deux parties et le combat se déroulera à Calais le vendredi 10 novembre.

L’ABC Calais organisera le championnat de l’Union européenne des poids super-welters entre le triple champion de France Joffrey Jacob (25 ans, 17 combats, 16 succès, 1 nul) et le Caennais Maxime Beaussire (25 ans, ex-champion de France des welters et super-welters, 26 combats, 24 succès, 1 nul, 1 défaite).

Après une négociation entre les deux parties, Maxime Beaussire et son promoteur Davide Nicotra (qui voulait organiser ce combat au casino de Deauville) ont donné leur accord pour venir à Calais. Le combat aura lieu le vendredi 10 novembre, à Calypso.

«  Organiser ce match à Calais est un premier succès. Il s’agit de l’affrontement entre boxeurs français le plus attendu de l’année et on espère que les supporters calaisiens vont venir nombreux encourager Joffrey  », déclare Thierry Jacob, le père de Joffrey.

 

AUTEUR :  Par É D. 

SOURCE: http://www.lavoixdunord.fr/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .