Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

15 Jul

Mayweather taxé d'homophobie et McGregor de racisme !

Publié par Benoît

Mayweather taxé d'homophobie et McGregor de racisme !
Et si les choses commençaient à aller un peu trop loin entre Floyd Mayweather et Conor McGregor ?
 
C’est toujours d’usage avant un combat de boxe d’envergure : les semaines qui précèdent la rencontre sur le ring est ponctuée d’une promo soutenue, à grands coups d’invectives, de menaces et de coups de buzz. Sauf que dans le cas Mayweather contre Conor McGregor, ça commence à déraper sérieusement.
 
Les "singes dansants" de McGregor
 
Déjà, il y a quelques heures de cela, on évoquait la sortie de Conor McGregor depuis New York : vêtu d’un peignoir blanc du plus bel effet, le champion de MMA n’avait rien trouvé de mieux à faire… que de tacler 50 Cent, réputé pour être proche de Mayweather. Sauf que là, les choses deviennent déjà plus embarassantes pour l’irlandais. Tojours lors de la promo de leur match, il aura glissé à Mayweather un "Dance for me, boy" qui ne passe pas, et pour cause. Le terme est largement connoté comme raciste de l’autre côté de l’Atlantique. Pour ne rien arranger, l’irlandais en a remis une couche lors de son passage dans l’émission "Jimmy Kimmel Live!". Lorsque la question de savoir de qui entre lui et le personnage campé par Sylvester Stallone dans "Rocky III" l’emporterait s’ils venaient à s’affronter, la star du MMA a répondu ce qui suit : "Rocky III, c’est celui où il est dans cette salle de sport ? Avec tous ces singes dansants et tout ?". Sauf que visiblement, les "singes dansants" feraient référence à des sportifs noirs en train de s’entraîner.
 
Quand Mayweather dérape à son tour
 
Mayweather n’est pourtant pas non plus totalement tranquille, puisqu’il aura profité de la nouvelle conférence de presse organisée cette fois à Londres pour accrocher son concurrent, et y aller de sa sortie homophobe, en qualifiant McGregor de "faggot" (de pédé, donc). Et dire qu’il reste encore plus d’un moins avant que les deux n’échangent les coups sur un ring…
 
AUTEUR: par benmorin
 
Source: https://www.booska-p.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .