Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

11 Jul

McGregor: "Mayweather aurait dû rester à la retraite"

Publié par Benoît

McGregor: "Mayweather aurait dû rester à la retraite"
Arrivé à Los Angeles pour la première conférence de presse de son combat face à Floyd Mayweather, Conor McGregor a déjà commencé à s’attaquer à l’invaincu boxeur américain.
 
La machine est lancée. Alors que leur combat de boxe est programmé le 26 août prochain à Las Vegas, Conor McGregor et Floyd Mayweather débutent mardi à Los Angeles une série de conférences de presse qui va se poursuivre mercredi à Toronto, puis jeudi à Brooklyn, avant de se terminer vendredi à Londres.
 
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Mais le combattant irlandais de MMA, qui ne partira évidemment pas favori contre l’invaincu boxeur américain, n’a pas attendu le début de ce marathon médiatique pour faire monter la température. Intercepté par une caméra de TMZ Sports en pleine séance de shopping à Beverly Hills, le fantasque dublinois a réagi à une information de plusieurs médias d’outre-Atlantique, qui ont affirmé que Mayweather avait demandé à l’administration fiscale américaine un délai pour pouvoir régler ses impôts… de 2015.
 
Mayweather-McGregor, le combat tant attendu !
 
"Je n’en ai rien à f… de ce qu’il a fait. Je m’en fiche. Il aurait dû rester à la retraite. Il est foutu maintenant. Il aurait dû payer ses impôts et rester à la retraite. Et ne plus prononcer mon nom", a ainsi lancé «The Notorious». La réponse de Mayweather, surnommé «Money» et qui n’a plus combattu depuis septembre 2015, devrait être salée…

 

SOURCE: http://www.sports.fr/b

AUTEUR :  Par 

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .