Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

17 Jul

McGregor mis KO à l'entraînement ?

Publié par Benoît

McGregor mis KO à l'entraînement ?

Conor McGregor, qui doit affronter Floyd Mayweather pour son premier combat professionnel de boxe, aurait été mis KO par un sparring-partner à l’entraînement.

 

La tournée médiatique de Floyd Mayweather et Conor McGregor a pris fin vendredi à Londres, où les deux hommes ont poursuivi leur guerre des mots débutée trois jours plus tôt à Los Angeles.

 

Un show assez inégal et même souvent décevant où le boxeur et le combattant de MMA, respectivement accusés d’avoir tenu des propos homophobes et racistes, ont vite ressassé les mêmes arguments afin de faire monter la température pour leur affrontement du 26 août prochain.

Et l’Irlandais, qui ne partira évidemment pas favori pour son premier combat professionnel de boxe face à l’invaincu Américain, même si ce dernier n’a plus combattu depuis septembre 2015, n’a pas forcément rassuré à l’entraînement, comme sur ces images partagées par le boxeur Chris van Heerden où le Dublinois paraissait en difficulté face au Sud-africain.

Et s’il n’a pas participé au camp de McGregor, Jessie Vargas, ancien champion du monde WBA et IBO des super-légers, raconte lui que «The Notorious» y a pris très cher… "Il s’est déjà fait mettre KO par un sparring-partner ! Le monde de la boxe est petit", a assuré le Californien dans une interview à Villainfy Media.

Une révélation qui, si elle est avérée, n’est pas forcément surprenante, mais peut inquiéter les fans du champion de l’UFC. Même si son entraîneur John Kavanagh assure qu’il enchaîne les rounds comme jamais, jusqu’à quatre fois plus que ce qu’il a l’habitude de faire pour le MMA. Est-ce que ce sera suffisant, face à un Mayweather en petite forme ? Tous les spécialistes – ou presque – s’accordent à dire que non…

AUTEUR : Par 

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .