Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

26 Jul

McGregor répond à Tyson : "Vous mangerez vos mots et moi du homard"

Publié par Benoît

McGregor répond à Tyson : "Vous mangerez vos mots et moi du homard"
Chambré par Mike Tyson, qui ne lui a donné aucune chance de s’en sortir dans son combat de boxe face à Floyd Mayweather, Conor McGregor a répliqué à l’ancien champion du monde des lourds sur les réseaux sociaux. Avec une nouvelle punchline bien dans le ton de l’Irlandais à la langue bien pendue.
 
La guéguerre verbale entre Conor McGregor et le monde la boxe continue. Alors que Mike Tyson avait expliqué que la superstar de l’UFC allait « se faire tuer en boxant » contre l’Américain Floyd Mayweather le 26 août à Las Vegas, l’Irlandais à la langue bien pendue n’a pas hésité à répondre à l’ancien champion des lourds sur les réseaux sociaux. Et comme d’habitude avec « The Notorious », ça pique fort. Première salve ? Un parallèle avec Don King, le célèbre ancien promoteur de « Iron Mike » : « C’est bien Mike mais tu fais face au nouveau Don King là. L’argent est à moi ». McGregor a ensuite profité des déclarations de Tyson pour s’en prendre au milieu du noble art et les certitudes qu’il affiche sur la façon dont le boxeur US invaincu (49-0) ne va faire qu’une bouchée du champion des légers de l’UFC.
 
Une nouvelle démonstration de punchline via réseaux sociaux : « Vous allez tous manger vos mots pour le reste de votre vie pendant que je mangerai du homard pendant le reste de la mienne ». Défaite ou victoire, il devrait pouvoir le faire, les dernières informations faisant état d’une bourse minimum de 70 millions d’euros pour le combattant irlandais. Qui a poursuivi son entreprise de déstabilisation de « Money » Mayweather ces derniers jours en portant un maillot du joueur NBA C.J . Watson, époque Golden State Warriors, une période où ce dernier avait vécu une histoire avec Josie Harris, ancienne compagne de Mayweather et mère de ses trois enfants, ce qui avait poussé Floyd à agresser Harris, un épisode qui lui avait valu 90 jours de prison en 2012. Le troll ultime, quoi. Ou le roi du combat mental McGregor dans toute sa splendeur.

 

AUTEUR ET SOURCE: https://sport.sfr.fr

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .