Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

12 Aug

Conor McGregor affiche sa confiance avant d'affronter Mayweather !

Publié par Benoît

Conor McGregor affiche sa confiance avant d'affronter Mayweather !
L'événement tant attendu se rapproche. A quelques jours de retrouver Floyd Mayweather à Las Vegas, Conor McGregor s'est exprimé sur ce combat hors-norme.
 
Habitué des rings de MMA, sur lesquels il a décroché plusieurs ceintures, Conor McGregor (27 ans) fera ses débuts en tant que boxeur le 26 août. pour cette première, l'Irlandais affrontera Floyd Mayweather en personne. Il tentera de réussir là où Manny Pacquiao et Andre Berto ont échoué en 2015, à savoir briser la série d'invincibilité du boxeur de 40 ans chez les professionnels - une marque établie à 49 combats aujourd'hui. 
 
« Je serai un dieu de la boxe »
 
 
McGregor, qui a la jeunesse pour lui, ne craint néanmoins pas son adversaire et croît en lui. « J'ai un plan de jeu et je vais l'exécuter parfaitement, comme toujours. J'ai boxé pendant toute ma vie donc ce n'est pas nouveau pour moi. Certains doutent de mon entraînement, de mes capacités et de ce que j'ai accompli mais je sais ce que c'est que d'être l'outsider sur le papier. Je suis confiant. Après le 26 août, je serai un dieu de la boxe », a-t-il prévenu lors d'une conférence de presse à Las Vegas. Dont acte 

!

AUTEUR :  Q.B.

SOURCE : https://le10sport.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .