Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

04 Aug

Errol Spence explique pourquoi Canelo sera vainqueur sur Gennady Golovkin

Publié par Benoît

Errol Spence explique pourquoi Canelo sera vainqueur sur Gennady Golovkin
L’actuel champion IBF des mi-moyens, Errol Spence Jr., est très impatient de voir le méga-combat pour la suprématie des poids moyens mettant en vedette le champion du monde IBF, IBO, WBC, WBA, Gennady « GGG » Golovkin (37-0-0, 33 KOs), et la superstar Mexicaine, Saul « Canelo » Alvarez (49-1-1, 34 KOs).
 
Après deux année de « hype », les deux boxeurs de renom vont s’affronter, le 16 Septembre au T-Mobile Arena, à Las Vegas, en grande finale sur HBO Pay-Per-View (PPV). Ce duel sera le premier de Canelo au poids limite de 72,574 Kg.
 
En Mai dernier, Spence a capturé le titre IBF après avoir stoppé le Britannique Kell Brook au 11e round.
 
Pour ce qui est du méga-combat à venir, l’ex-Olympien, Spence, croit que Canelo va être trop rapide, trop actif, qu’il va s’imposer et surclasser GGG, ce qui lui permettra d’ajouter à son résumé une victoire décisive :
 
« J’y vais avec Canelo. Je pense que Canelo est plus rapide. Je crois fondamentalement que Canelo lance plus de punchs et même si ses coups sont plus secs, il lance ses punchs de différents angles. Il laisse tout simplement aller plus ses mains que ne le fait GGG. Je tends à croire que GGG ne lance qu’un seul punch à la fois. Il m’apparaît donc que Canelo pourra tirer avantage de la situation et gagner le combat, » a dit Spence via BoxingScene.com.
 
 
Auteur : Philippe Ch.

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .