Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

28 Aug

Maroc : "Pas de salaire, pas de participation aux Championnat du monde de boxe"

Publié par Benoît

Maroc : 	 "Pas de salaire, pas de participation aux Championnat du monde de boxe"
Maroc : 	 "Pas de salaire, pas de participation aux Championnat du monde de boxe"

Polémique au sein de la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) qui fait face au refus de participer aux Championnats du Monde de la part deux boxeurs marocains.
Abdeljalil Abouhamada (91 kg) et Mohamed Hamoute (60 kg) ont refusé de prendre part aux Championnats du monde de boxe AIBA 2017 actuellement en cours en Allemagne car ils n’ont perçu, affirment-ils, ni salaires ni primes.


« La Fédération marocaine de boxe ne m’a pas encore versé mes primes. J’ai remporté la médaille d’or aux Championnats d’Afrique 2017 organisés du 18 au 25 juin au Congo et j’attends toujours mes indemnités », a déclaré Abdeljalil Abouhamada à la chaine 2M, ajoutant que les responsables de la fédération les ont reçus il y a deux semaines et leur ont promis le versement de leurs indemnités et salaires, ce qui n’a pas été fait depuis.


Les deux professionnels ont donc refusé de participer aux championnat du monde et menacent même de s’exiler à l’étranger. « Plusieurs pays m’ont proposé d’être naturalisé notamment le Qatar, le Canada, l’Espagne et l’Allemagne. Après cet incident je commence à réfléchir sérieusement à quitter le Maroc et pratiquer la boxe ailleurs », a menacé le boxeur.

 

AUTEUR ET SOURCE : www.bladi.net

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .