Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

12 Aug

McGregor : "Avec des gants de 8 oz, Mayweather ne tiendra pas 2 rounds" !

Publié par Benoît

Conor McGregor pensait mettre KO Floyd Mayweather avant la fin du round 4 initialement, mais s’ils portent des gants de 8 oz, le champion UFC se demande comment son adversaire tiendra plus de 2 rounds.
 
Hier soir, McGregor s’est à son tour entraîné pendant plus d’une heure en public pour promouvoir son combat du 26 août avec la légende de la boxe Floyd Mayweather.
 
L’irlandais s’est également adressé aux médias dans le même temps pour répondre à leurs questions.
 
Parmi les sujets évoqués, le fait que Mayweather ait proposé de combattre avec des gants plus légers quelques jours plus tôt est revenu dans la discussion. Pour McGregor, cela ne fera qu’accélérer sa victoire (propos relayés par MMA Junkie).
 
Si nous sommes en 8 onces, j’ai du mal à lui donner plus de 2 rounds, et c’est juste la sincère vérité. La seule raison qui me pousserait à lui donner 2 rounds, c’est que dans ce jeu, l’arbitre m’empêche de lui marteler la tête contre le sol, et qu’il a 10 secondes pour récupérer. C’est la seule raison pour laquelle il pourrait aller au second round.
 
 
Pour info, si la commission athlétique du Nevada impose habituellement le port de gants de 10 oz pour les combats à plus de 147 livres, celle-ci serait prête à faire une exception pour Mayweather et McGregor le 26 août, bien que leur combat se fasse à 154 livres.
 
Quels que soient les gants portés le jour du combat, ‘The Notorious’ reste convaincu qu’il fera de nouveau mentir les pronostics. Celui-ci s’est d’ailleurs même permis de comparer Mayweather à Jose Aldo qui semblait aussi imbattable avant de chuter face à lui en 13 secondes (propos relayés par UFC.com).
 
Attendez jusqu’à ce qu’il tombe, il ne vous intéressera plus après cela et il deviendra comme Aldo. Aldo était comme lui à un moment, et il est juste devenu rien du tout.
Je ne sais plus combien m’ont_ils qualifié de blague. C’est un bouffon, etc… À quel poids évolue-t-il? À quel poids frappe-t-il?… Il n’a aucune chance.
 
AUTEUR : NAS
 
SOURCE : http://www.mmadeferlante.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .