Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

07 Aug

Nikolai Valuev a ouvert la deuxième journée des compétitions internationales

Publié par Benoît

Nikolai Valuev a ouvert la deuxième journée des compétitions internationales
Le député de la Douma d’état de la « Russie unie », le champion du monde de boxe Nikolay Valuev est venu dans le village Bouriate soutenir les participants de la phase IV de la Coupe du monde et les compétitions Internationales de la série du Grand prix du sport. Il a ouvert la deuxième journée de compétition, en passant sur les bords du lac Baïkal et qui a rassemblé 140 athlètes âgés de 17 à 74 ans de 20 régions de la Russie, ainsi que de la Mongolie, de la Chine, du Kazakhstan, de l’Ouzbékistan et du Kirghizstan.
 
« Les compétitions de ce niveau sur le lac Baïkal besoin de continuer à tenir. Le lac de recharge de la force des athlètes. Après avoir visité ici, ils n’arrivent aux maisons, dire sur notre lac « perle » et, sûr, vous voulez revenir ici avec des amis », a déclaré Valuev.
 
Il a souligné que le poids de levage signe de lui très bien qu’il s’occupait de leur pleine et pendant les cours de boxe, et dans les cours de l’école d’athlétisme. « Mon entraîneur d’athlétisme obligatoire du programme considéré séance d’entraînement avec le poids a été un certain temps à consacrer jonglerie puisqu’il développe non seulement la force, mais très au sérieux renforce les ligaments », a expliqué Valuev.
 
Comme l’a déclaré le président de la fédération Russe de kettlebell de sport Igor malts simples, dans la fédération de RUSSIE de ce sport s’occupent de 210 milliers de personnes. « Nous avons plus de 1,2 mille formateurs, sur l’ensemble de la Russie a enregistré 344 bureaux de kettlebell de sport, des membres de la fédération kettlebell de sports sont 64 de la région », a – t-il ajouté.
 
La bouriatie prend l’étape de la Coupe du monde et les compétitions Internationales de la série du Grand prix de Bouriatie du sport pour la deuxième année consécutive.
 
« Des cinq étapes de la Coupe du monde, qui ont lieu partout dans le monde, seulement trois sont organisés sur une base permanente – à Las Vegas (états-UNIS), Saint-Pétersbourg et dans le village de Bouriatie. Notre, la quatrième étape de la Coupe du monde, se concentre principalement sur les pays de la région Asie-Pacifique (APAC). Et nous nous mîmes à ce que la Bouriatie ici à 2020, doit devenir le centre de développement des kettlebell sport n’est pas seulement pour les orientaux régions de notre pays, mais pour la plupart de la région asie-pacifique », a déclaré le député khourala de la Bouriatie, président de la direction régionale de  la République de Bouriatie, maître émérite des sports Sergey Leonov.

 

SOURCE : https://www.cielfm.be/

AUTEUR : Leo Bonaven

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .