Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

01 Sep

McGregor s'enflamme pour Mayweather !

Publié par Benoît

McGregor s'enflamme pour Mayweather !

Conor McGregor a tenu à féliciter Floyd Mayweather pour sa victoire lors de leur combat à Las Vegas, le 26 août dernier.

On n’a pas fini de parler du « combat du siècle ». Floyd Mayweather a remporté la cinquantième victoire de sa carrière face à Conor McGregor le 26 août dernier et bizarrement… on parle plus de l’Irlandais que de l’Américain ces derniers jours ! De nombreux observateurs ont en effet tenu à féliciter le champion UFC, totalement novice en boxe anglaise, pour sa performance. LeBron James, présent à la T-Mobile Arena, a par exemple lancé : « Il faut respecter McGregor malgré tout, car ce n’est pas un boxeur. C’est un vrai dur ! ».

« Mayweather est un diable de boxeur »


Pour la première fois depuis sa défaite, l’Irlandais est revenu sur ce combat et a d’ailleurs tenu à féliciter Floyd Mayweather pour sa performance. « Félicitations à Floyd pour un match bien réfléchi. Très expérimenté et méthodique dans son travail. Je lui souhaite une bonne retraite. C’est un diable de boxeur. Son expérience, sa patience et son endurance lui ont permis de remporter cette bataille » a expliqué Conor McGregor, via son compte Instagram. « Je lui ai toujours dit qu’il n’était pas un combattant, mais un boxeur. Mais en partageant le ring avec lui, c’est certainement un combattant solide. Fort dans le clinch. Excellente compréhension des distances et des positions de la tête. Il a des outils très solides qu’il pourrait apporter en MMA. Voici un toast de whisky à tous ceux qui ont participé à cet événement et à tous ceux qui l’ont apprécié ! Merci à vous tous ! On se retrouve au prochain ! ».

AUTEUR : A.C

Source : https://le10sport.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .