Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

08 May

 Trois questions à Patrick Bois Jr

Publié par Benoît

 Trois questions à Patrick Bois Jr

 

- Enfin de retour le 6 juillet à Charleville-Mézières après plus d'un an d'absence, comment vas-tu ?

Patrick Bois : Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder cette interview, je vais très bien, je m’entraîne dur avec mon oncle Michel à la Maison départementale des sports de Bazeilles le matin et le soir à la salle de Hamid à Hemmler.

- Très clairement, quels sont tes objectifs ? 

Mes objectifs peuvent être nombreux, nous avons des ambitions avec Hamid mais je ne préfère pas trop en dire pour ne pas court-circuiter ses projets.  Pour moi donc je dirai juste, restez connecté pour des nouvelles très prochainement.

- Acceptes-tu de combattre Dylan Colin 30 ans, invaincu en 14 combats si une opportunité s'offre à toi ? 

 Avec Hamid nous n’avons aucun nom en ligne de mire ! Hamid me fera prendre les décisions qui seront les plus intéressantes. Pour l’instant, on se focalise sur le 6 juillet. La reconquête du sceptre National des mi-lourds sera la priorité après le 6 juillet ! Si une opportunité se montre on l’étudiera. Le titre national est un projet mais on n'en fait pas une obsession.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .