Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

29 Apr

Tyson Fury: «Je vais mettre fin au règne de Klitschko par KO !»

Publié par Benoît Sainte Marie

Tyson Fury: «Je vais mettre fin au règne de Klitschko par KO !»

Le sérieux Challenger et Aspirant obligatoire à la couronne WBO, Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs), se dit prêt pour la guerre versus le Champion WBO/IBF/IBO/WBA de la division reine des Lourds, Wladimir Klitschko. Samedi dernier, le cadet Ukrainien W. Klitschko (64-3-0, 53 KOs), s’est servi, à bon escient, de son expérience pour remporter son récent affrontement sur l’Américain, Bryant Jennings.

En lien avec cette prestation, Fury a fait savoir qu’il n’a aucunement été impressionné par cette victoire. Selon le colosse Britannique, Klitschko a peiné plus dans ce combat que ce à quoi il s’attendait. Plusieurs experts avaient prédit une victoire par Knockout, mais contre toutes attentes, Jennings a aisément fait la limite. Cette performance peu impressionnante n’a fait qu’accroître la confiance de Fury qui croit avoir tous les ingrédients nécessaires pour mettre fin au règne de Klitschko.

Klitschko et son équipe entrevoient de s’investir dans un combat contre Fury, probablement quelque part au cours de la saison estivale. Une question demeure toujours en suspens à savoir où le combat aura lieu (aux États-Unis, en Allemagne ou au UK).

« Je suis le prochain Poids Lourds qui règnera au sommet de la division, puisque j’ai l’arsenal nécessaire pour y parvenir. Wladimir a eu un long parcours fructueux, mais les temps vont changer, parce que la division des Lourds a besoin d’être injectée de nouveau sang, et je suis prêt à contribuer à ce renouvellement, » a dit Fury à Daily Mail.

« Je suis l’Aspirant au titre WBO et si Wladimir procède à la défense de ce titre contre moi, il ne fera pas plus de huit rounds, parce que je vais lui passer le Knockout une fois que la bataille tirera à sa fin, peu après le début du combat. Je connais ses lacunes et je sais comment en prendre avantage pour le battre. Pour une fois, il va se battre contre un boxeur aussi imposant que lui. »

« Un combat avec Wladimir ne me préoccupe pas, puisque je sais que je peux le vaincre ; il ne reste qu’à déterminer à quel round le combat prendra fin. Je ne suis pas entièrement convaincu qu’il ait les couilles pour s’aventurer dans le même ring que moi, mais s’il accepte le défi, alors dans ce cas je ne peux faire autrement que de lui lever mon chapeau, parce que l’ère des Klitschko’s arrivera à terme, tandis que celui de Tyson Fury prendra son envol, » soutient Fury.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .