Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

16 Aug

Ronda Rousey pense qu’elle pourrait battre Floyd Mayweather

Publié par Benoît Sainte Marie

Ronda Rousey pense qu’elle pourrait battre Floyd Mayweather

Engagée dans une guerre des mots avec le boxeur Floyd Mayweather, Ronda Rousey n’a pas hésité à évoquer un hypothétique combat « sans règles » entre les deux. Pour la superstar féminine du MMA (arts martiaux libres), aucun doute, elle sortirait vainqueur.

La guerre des mots entre Ronda Rousey et Floyd Mayweather va-t-elle se terminer sur un ring ? Si la chose paraît impossible, la superstar féminine du MMA (arts martiaux libres) ne laisse pas de place au doute quand on l’interroge sur l’identité du vainqueur d’un tel combat. A l’occasion d’une séance de questions-réponses avec ses fans sur le réseau social Reddit,l’invaincue championne bantamweight de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) a vu l’un de ses admirateurs lui demander si elle pensait « légitimement » pouvoir battre l’invaincu boxeur dans un « combat sans règle ». Et la réponse de fuser.

« Je peux battre n’importe qui sur cette planète »

« Floyd est l’un des meilleurs boxeurs de tous les temps, a lancé Rousey. Il me battrait sans aucun doute dans un combat de boxe. Mais je ne pratique pas ce genre de combats. Je me bats pour gagner ma vie et dans un combat sans règle, je crois que je peux battre n’importe qui sur cette planète. La boxe est une science douce avec des règles strictes que je respecte beaucoup et c’est un art dans lequel j’essaie de m’améliorer tous les jours pour l’incorporer dans mes combats. Mais si vous me parlez de combat sans règle, c’est ma réponse la plus honnête. » On connaît des promoteurs de pay-per-view américains qui rêveraient de voir le fantasme devenir réalité.

SOURCE: http://rmcsport.bfmtv.com

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .