Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

21 Dec

Luis Ortiz : « Mon but est de vaincre Tyson Fury, Wilder ou Klitschko ! »

Publié par Benoît Sainte Marie

Luis Ortiz : « Mon but est de vaincre Tyson Fury, Wilder ou Klitschko ! »

VERONA, NEW YORK – Pour clore le gala au Turning Stone Resort Casino, le champion WBA Intérim des lourds, Luis « The Real King Kong » Ortiz (24-0-0, 21 KOs) a brillamment conservé son titre en passant brutalement le Knockout à Bryant Jennings (19-2-0, 10 KOs), au 7e round, dans un combat diffusé par HBO Boxing After Dark.

« Aujourd’hui, il y a une nouvelle ère dans la division des poids lourds, » a dit Ortiz après avoir mis fin au combat à l’aide d’un percutant uppercut de la gauche.
« Jennings est un combattant qui mérite plus de respect, mais il peut vous dire que je suis une force dans la division des poids lourds. Je vais poursuivre ma route, afin d’atteindre mon objectif ultime. »

« Je me suis entraîné pour un combat de cette ampleur depuis maintenant trois ans. Ma stratégie dans ce duel était de maintenir Jennings à distance et j’ai été en mesure de le faire grâce à ma portée et mon jab. À présent, je consens à affronter quiconque Golden Boy Promotions mettra en avant de moi. Wilder, Fury, Klitschko, n’importe qui parmi les trois ! Je suis prêt à prouver que je deviendrai le nouveau champion du monde des lourds. Beaucoup de gens ont dit des choses à mon sujet, mais les tests révèlent que je suis un combattant propre. »
« Je n’étais pas dans de coup, et il a eu le meilleur sur moi, » a dit Jennings. « Je n’ai jamais été en mesure de m’ajuster et il a eu le dessus sur moi. »
Présenté par Golden Boy en association avec Gary Shaw Promotions, le choc Jennings vs. Ortiz était prévu pour 12 rounds, avec à l’enjeu le titre WBA Intérim des lourds.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com/

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .