Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

01 Aug

Stevenson suit les conseils de Mayweather

Publié par Benoît Sainte Marie

Stevenson suit les conseils de Mayweather
Stevenson suit les conseils de Mayweather

La légende de la boxe Floyd Mayweather était de passage au Beachclub, dimanche, et plusieurs autres pugilistes en ont profité pour fêter avec lui.
Le champion des mi-lourds de la WBC, Adonis Stevenson, a exprimé son enthousiasme d’avoir passé du temps avec Mayweather.
«Superman» a avoué vouloir s’inspirer de la carrière de «Money».

La légende de la boxe Floyd Mayweather était de passage au Beachclub de Pointe-Calumet, dimanche, et plusieurs autres pugilistes en ont profité pour fêter avec lui.
Le champion des mi-lourds de la WBC, Adonis Stevenson, qui a défendu il y a quelques jours sa ceinture au Centre Vidéotron, a exprimé son enthousiasme d’avoir passé du temps avec Mayweather.
«C’est une légende vivante. C’est un gars qui est excessivement intelligent. Il a beaucoup de choses à m’apprendre. C’est un privilège de pouvoir le côtoyer parce que comme ça fait 19 ans qu’il est dans la boxe, il y a beaucoup de trucs qu’il sait que je ne sais pas encore. C’est certain que j’écoute ses conseils. J’apprends de lui. Je suis comme un enfant, j’apprends tout le temps, moi», a indiqué Stevenson en entrevue avec TVA Sports.


Jean Pascal a aussi fait partie de la bande de boxeurs qui étaient présents au Beachclub, dimanche.
Le pugiliste québécois Jean Pascal a été clair: «Money» a donné la recette à suivre pour triompher comme il l’a fait.
«C’est inspirant de côtoyer un gars comme Mayweather. Il nous donne la recette pour devenir le meilleur, mais surtout pour rester le meilleur. Parce que c’est beau de devenir le meilleur, mais pour rester au top aussi longtemps, il faut une discipline énorme. La recette, c’est: travail, discipline et persévérance», a affirmé le boxeur québécois.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .