Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

27 Sep

Longue l'emporte sur Browne de 24,494 kilos !

Publié par Benoît

Longue l'emporte sur Browne de 24,494 kilos !


L'ancien champion du monde WBA Heavyweight Lucas «Big Daddy» Browne a fait pencher la balance à 116,4 kg  quand à Julius «Towering Inferno» Long 141 kg. Rendez-vous pour les affrontements du vendredi au Gold Coast Convention Center, Qld, Australie.

Julius Long: "J'ai pris le dernier combat avec Lucas Browne avec un préavis de trois jours. Je vais lui donné l'enfer. Qu'est-ce qu'il pense que je vais faire avec une préparation complète? Je vais l'assommer".


Lucas Browne: "Je suis heureux d’être en si bon état. Je n'aime pas donner des prédictions pour mes combats mais j'aime bien les terminer par KO. Ce combat n'est pas différent. Je suis content de mon camp, tout s'est bien passé et j'ai hâte de monter sur le ring pour combattre".

Julius Long: "J'ai hâte de fermer la gueule de Lucas Browne. Je suis prêt à me battre maintenant. Je vais le faire tomber".

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .