Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

11 Jul

Denis Lebedev annonce sa retraite et n'affrontera finalement pas Arsen Goulamirian !

Publié par Benoît

Denis Lebedev annonce sa retraite et n'affrontera finalement pas Arsen Goulamirian !

Les quelques mots de Lebedev : 

Il est temps de se séparer d'un grand sport.
En tant qu'homme, mari et père, je dois me concentrer sur ma grande famille et essayer de porter le plus d'attention possible aux personnes les plus proches de moi.
Mais la vie ne s'arrête pas là et avec vous, nous ferons de bonnes et petites actions bonnes pour notre pays, pour nos jeunes.
Après tout, c’est aussi ma famille et nous réussirons!
Avec tout mon amour pour vous, Denis Lebedev!

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .