Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

20 Nov

« C'est comme avoir un autre enfant » : Fury abandonne le défi Usik

Publié par Benoît

« C'est comme avoir un autre enfant » : Fury abandonne le défi Usik

TYSON Fury dit qu'il traite son prochain combat contre Oleksandr Usyk comme n'importe quel autre combat, même si le titre incontesté des poids lourds sera en jeu.

« Honnêtement, le championnat d'unification ne m'intéresse pas. Je m'en fiche de l'unification. Je l'ai déjà fait lorsque j'ai battu Klitschko. J'ai gagné toutes les ceintures qu'il y avait à gagner, y compris Ring Magazine, WBO et toutes les autres. Je les avais déjà. C'est comme dire : 'Oh mon Dieu, tu vas gravir l'Everest, mais tu l'as déjà fait 16 fois'.  Vais-je être enthousiasmé par ce combat ? Ben oui, mais j'ai déjà fait 35 combats. C'est comme avoir un autre enfant. J'en ai déjà sept, mais il est possible que ma femme tombe à nouveau enceinte. Vais-je en être à nouveau excité ? Bien sûr, parce que c'est une chose incroyable, mais j'ai vécu cela plusieurs fois auparavant » , a déclaré Fury.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .