Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

11 Jan

Martin Bakole lève le voile sur la préparation de TYSON FURY contre Francis NGANNOU !!!

Publié par Benoît

 "Tyson Fury n'était pas concentré à 100% contre Francis Ngannou"

 "Tyson Fury n'était pas concentré à 100% contre Francis Ngannou"


Martin Bakole a également détaillé exactement ce que Tyson Fury faisait dans le gymnase avant le combat contre Francis Ngannou.


Le partenaire d'entraînement de TYSON FURY, Martin Bakole, a affirmé que le Britannique "n'était pas concentré à 100%" sur Francis Ngannou avant leur confrontation en octobre.
Fury , 35 ans, était le grand favori contre l'ancien roi des poids lourds de l'UFC, Ngannou , 37 ans, alors que la star du MMA faisait ses débuts professionnels en boxe .
Mais le monde sportif a été stupéfait au troisième round lorsque The Gypsy King a été envoyé s'effondrer sur le tapis .

 


Il s'est remis sur pied et a scellé une victoire controversée par décision partagée , mais sa performance a laissé beaucoup de gens complètement déçus.
Avant le combat, il a été confirmé qu'il affronterait Oleksandr Usyk pour la couronne incontestée des poids lourds à condition qu'il passe par Ngannou.
Fury-Usyk est désormais fixé pour le 17 février alors qu'ils tentent tous deux de devenir le premier champion incontesté des poids lourds depuis Lennox Lewis.

 


Et Bakole, 30 ans, qui a affronté Fury avant son affrontement avec Ngannou, a révélé que la signature du combat était une distraction pour le boxeur de Morecambe.


Bakole a déclaré : "Pour être honnête, j'étais dans le camp de Tyson Fury. Si vous regardez mon interview [lors de l'événement] lorsque les gens me le demandent, je disais que je ne serais pas surpris de voir Ngannou abandonner contre Tyson Fury, car, pour être honnête, Tyson n'était pas concentré à 100 % dans le gymnase. Pour moi, mon opinion est que le contrat signé avec Usyk a affecté son esprit pour le combat contre Ngannou."
Il a ensuite ajouté : "Je n'ai jamais vu Tyson s'entraîner comme ça. Il faisait quatre rounds, six rounds dans le gymnase pour s'entraîner… Peut-être qu'il regarde mon interview et Fury sait qu'il n'était pas concentré à 100 pour cent. Ce n'est pas le Tyson Fury que je connais lorsqu'il se préparait pour Klitschko, Chisora ​​et Dillian Whyte. C'était différent."

 


Alors que Fury se prépare pour l'Ukrainien Usyk, 36 ans, invaincu, il a été révélé que Ngannou affrontera Anthony Joshua le 9 mars .
Les deux confrontations à succès des poids lourds se déroulent en Arabie Saoudite, AJ lorgnant sur le vainqueur du combat incontesté alors qu'il espère enfin mettre la main sur Fury.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .