Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

20 Mar

Cédric "Titi" Vitu à cœur ouvert

Publié par Benoît

Cédric "Titi" Vitu à cœur ouvert

Cédric "Titi" Vitu à cœur ouvert

Trois questions à Cédric Vitu, il nous explique tout


-1- Moralement comment va tu ?

Ça va super, je suis parti un peu me reposer en Thaïlande. Me reposer, mais tout en continuant de m’entretenir, physiquement et moralement je suis fort ! 🙏

 

-2- Tu souhaite toujours (re) combattre ?

Eh oui je reviendrai encore plus fort « Ce n’est que du sport » Je ne souhaite surtout par m’arrêter là.  Arrêtons de dramatiser la défaite ! 
Il faut savoir qu’à deux 3 semaines du combat je me suis fracturé une cote à l’entraînement
Ça faisait 3 mois que je me préparais « Je me sacrifiais » donc il était hors de question pour moi d’annuler le combat au Zénith!!

 


- 3 - Un message pour tes supporters ?

Merci pour votre fidélité à très 🤍👊

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .