Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

06 Sep

Adrien Broner Promet une Victoire sur Taylor : « Je n’ai plus de Lacunes »

Publié par Benoît Sainte Marie

L’ancien Champion de trois catégories de Poids différentes, Adrien Broner (28-1-0, 22 KOs) affichait une grande confiance, lorsqu’il est monté dans l’arène, en Décembre dernier, pour faire face à Marcos Maidana. Mais dans l’une des plus grosses surprises de l’année 2013, Maidana a occasionné deux chutes au tapis au boxeur de Cincinnati, Broner, ce qui lui a permis d’acquérir le Titre WBA des Mi-Moyens, suite à une victoire, sans équivoque, par décision unanime.

Une fois le combat terminé, Broner qui était loin de faire la fête, a pris la sage décision d’évoluer chez les 140 lbs; une division à laquelle il s’était abstenu, lui qui était passé directement des 135 lbs vers les 147 lbs, en Juin 2013, lorsqu’il a affronté l’Américain Paulie Malignaggi.

« J’ai acquis qu’il est dans mon devoir de garder la forme. Avant mon combat contre Maidana, j’étais convaincu que personne ne pourrais m’arrêter dans mon ascension, que je pouvais faire ce que je veux. Je pensais que je lorsque que je mettais les pieds dans le ring, que tout allait se passer normalement. Mais après le combat, j’ai réalisé que j’avais ralenti. Je peux rester moi-même et m’amuser, mais il est dans mon devoir de préparer mon corps à combattre. Et à présent, je crois ne plus avoir de lacunes. J’ai tout fait tout ce qu’il faut pour bien performer et je suis persuadé que mon combat sera une partie de plaisir. Je n’ai qu’à garder la forme et à demeurer positif avec les gens autour de moi, » a dit Broner.

Plus tard ce soir, devant ses fans réunis au U.S Bank Arena à Cincinnati, Broner sera confronté à Emmanuel Taylor (18-2-0, 12 KOs) dans un événement diffusé par le réseau Showtime. Broner compte faire bonne impression au sein de ses supporteurs. Il ne visera rien de moins qu’une victoire acquise avant la limite des douze rounds.

« Il sait pourquoi il est ici » a dit Broner à propos de Taylor, avant d’ajouter : « Tout le monde connaisse leur rôle, lorsqu’ils ont à se battre contre un gars comme moi. Mais à la fin de la journée, je suis dans les bottines du vainqueur. Je suis motivé à lui passer le Knockout et ce, depuis le moment où le combat a été annoncé. Je suis à la maison, devant les miens. C’est ce dont je compte faire chez moi, » a conclu Broner.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com

Adrien Broner Promet une Victoire sur Taylor : « Je n’ai plus de Lacunes »

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .