Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

10 Sep

Mayweather Sr. Admet : « Floyd Jr. N’avait Pas Écouté Mes Conseils »

Publié par Benoît Sainte Marie

Floyd Mayweather Sr., le père et entraîneur du Champion WBC/WBA desMi-Moyens et des Super Mi-Moyens, Floyd Mayweather Jr. (46-0-0, 26 KOs), a dévoilé publiquement que son fils a refusé de suivre son plan de match, lors de son premier combat versus Marcos Maidana en Mai dernier. Selon lui, cela explique pourquoi Floyd Jr. avait trimé dur pour remporter une décision majoritaire après avoir fait douze rounds.

Selon ce que nous dit Mayweather Sr., celui-ci a tout fait dans la mesure du possible, pour que son fils applique la stratégie établie par le père, mais Floyd Jr. a de son gré ignoré les instructions.

« Je ne pouvais pas gérer le cours des choses (dans le combat), parce que Floyd Jr. n’écoutait pas mes consignes ce soir-là.Floyd Jr. ne faisait que s’écouter lui-même. Il n’était pas à l’écoute de son père. J’étais frustré. Même lorsqu’il a reçu un coup de tête et qu’il était un peu préoccupé par la coupure, j’ai été un peu frustré. Lorsque (Floyd) a dit ce qu’il allait faire, j’ai juste essayé de gérer mon fils dans la mesure du possible, pour faire en sorte qu’on ne mette pas fin prématurément au combat. Il aurait pu éviter d’être coupé, si il avait suivi mon plan de match, » a certifié Mayweather Sr..

Le combat revanche sur Pay-Per-View aura lieu dans quelques jours, plus précisément Samedi prochain au MGM Grand de Las Vegas. Cette fois Mayweather Sr. s’attend à ce que son fils exécute le plan, que son père en entraîneur considère meilleur que celui qu’il avait conçu lors du premier choc.

« Je pense que vous allez assisté à une magnifique performance de Floyd Jr.. Je crois qu’en appliquant notre plan de match, le succès sera à notre portée, » a conclu Mayweather Sr..

SOURCE: LADLB.COM

Mayweather Sr. Admet : « Floyd Jr. N’avait Pas Écouté Mes Conseils »

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .