Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

26 Apr

Roy Jones Jr. doute que Jake Paul puisse prendre le dessus sur Mike Tyson

Publié par Benoît

Roy Jones Jr. doute que Jake Paul puisse prendre le dessus sur Mike Tyson

Roy Jones Jr., le dernier homme à avoir partager le même ring que Mike Tyson, pense que Jake Paul sera en difficulté le 20 juillet au Texas.
"RJJ" a parlé à Shane Mosley sur son podcast du prochain combat cet été, qui devrait avoir lieu au stade AT&T, domicile des Cowboys de Dallas, et en direct sur Netflix. Jones dit que même lorsqu'il a combattu Tyson, lors d'une exhibition à 54 ans, "L'homme le plus méchant de la planète", pouvait encore éteindre la plupart des boxeurs.
Jones pense que seuls les poids lourds les plus coriaces du monde pourraient gérer ce que « Iron » Mike propose pendant les combats.
"RJJ" a déclaré à Mosley : « Mike Tyson est toujours le puncheur le plus fort avec lequel j'ai jamais été sur le ring. La première fois qu’il m’a frappé à la poitrine, c’était comme si une mule m’avait frappé à la poitrine. Et s’il frappe Jake Paul avec un coup comme celui-là, soit Paul sort du ring, soit il est KO, surtout les gars qui ne sont pas habitués à être touchés comme ça. »
« Avec ce genre de personnes comme Evander Holyfield et Lennox Lewis, ces gars-là sont plus grands et peuvent le supporter, mais Jake Paul, je ne pense pas qu'il sera capable de supporter ça. Mike pourrait le frapper au menton, nous verrons bien, mais ça va être dur pour Jake Paul.»
Malgré l'avertissement de Jones, Paul reste le favori pour remporter le combat, que le Département des licences et de la réglementation du Texas n'a pas encore confirmé officiellement comme une exhibition ou un combat professionnel. Le YouTuber est actif en tant que boxeur malgré des doutes sur ses capacités. Tyson n’a pas encore pleinement convaincu tout le monde que ses courts clips vidéo explosifs sont durables sur une période plus longue – comme cela sera nécessaire contre un boxeur de 27 ans.
Le Mike Tyson d’autrefois aurait anéanti Paul en quelques secondes. Mais après vingt ans d'inactivité et le temps passé personne ne peut nié, ou plaider que pour qu'un homme de 58 ans battre quelqu'un de 31 ans son cadet est une tâche de taille.
Tyson sera dans le combat aussi longtemps que son corps tiendra le coup – c'est la réalité de la situation. Beaucoup y voient Paul tentant de profiter de Tyson à cause de son nom, mais d'autres y voient un combat à parts égales.
Le processus de vieillissement reste généralement invaincu dans cette situation, comme l'a découvert le vieil ennemi de Tyson, Evander Holyfield, à son détriment en 2021. Holyfield n'a pas réussi à tenir un round à 58 ans face à Vitor Belfort, 44 ans, sur Triller.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .