Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

12 Oct

Interview de Floyd Jr: «Pacquiao a intérêt à se taire, ou bien il sera Exposé»

Publié par Benoît Sainte Marie

Eh bien, ce qu’a dit mon père est complètement faux … La meilleure chose que Pacquiao se doit de faire consiste à se taire avant qu’il soit réellement exposé et je vais vous faire part de certaines choses, qu’il tenait à garder pour lui. Ce que je tiens absolument à vous dire, alors que je suis sur ce téléphone … Il s’agit de choses que j’ai parlé en ce qui a trait au passé et j’ai eu raison eu 100 % … Je sais que le plus gros chèque que Team Pacquiao ont vu en ce qui concerne leur protégé a été de 7 Millions. Je sais aussi combien il a eu de la part de Nike … 100 K, et lorsqu’il s’est fait passer le Knockout, ils ont mis un terme au « deal ».

C’est en gros ce qu’a déclaré l’invaincu et monarque de la boxe, Floyd Mayweather Jr., qui a aussi tenu à rectifier les récents propos de son père, au sujet méga-combat dont les fans rêvent de voir entre lui et le Champion WBO des Mi-Moyens, Manny Pacquiao. Selon ce qu’a certifiéMayweather Jr., rien n’indique que le combat se fera; du moins pour le moment … Faites le constat de ce qu’il a eu à nous dire, via Fighthype.com.

FM : Eh bien, mon père se trompe complètement. Comme j’ai dit avant, nous avons des gens qui seront éventuellement exclut de la firme Mayweather Promotions, Team Mayweather et nous avons aussi des gens qui auront à quitter The Money Team. Je tiens à ce que mon père occupe une place au sein de ma nouvelle équipe, mais s’il continue de faire des déclarations en public, sans venir me consulter et sans avoir la moindre idée de ce qu’il est en train de prétendre, je devrai me trouver un nouvel entraîneur. Je veux juste dire que, qu’au moment où Pacquiaoétait en train de dormir, tout le monde était comme:« Vous êtes dérangés de vouloir faire un combatMayweather-Pacquiao. » Vous savez ce qui m’apparait douteux ? Je ne fais que regarder la situation comme ça … mais depuis le moment où Ariza a quitté Pacquiao, ce dernier n’a eu aucunes victoires par Knockout. Quel drôle de coïncidence !

FM : La réalité est celle-ci : Quelques-uns des gens qui ont eu à travailler avec Manny Pacquiao font désormais équipe avec moi, alors la meilleure chose pour Pacquiao à faire consiste à se taire avant qu’il soit réellement exposé et d’ailleurs je vais vous dire certaines choses qu’il tenait à garder pour lui. Une chose que je tiens réellement à vous dire à l’instant, alors que je suis au téléphone (beaucoup de ces choses-là ont un lien avec le passé), et j’ai 100 % raison …

FM : C’est évident … Pacquiao ne fait pas les chiffres qu’il dit qu’il fait. C’est la raison pour laquelle, il doit se battre dans d’autres pays. Il mêle mon nom dans tout ça dans le but de vendre des tickets. Tout ce que vous avez à faire, c’est de regarder ses chiffres qu’il a fait, lors de ses derniers combats et ensuite de regarder les chiffres que je fais. Je vais vous faire part du niveau auquel Pacquiao se situe. Quand Bob Aruma dit qu’il allait faire combattre Pacquiao à l’extérieur, les têtes dirigeantes du MGM Grand ont dit : « Et alors, ce n’est pas un souci pour nous. Nous avons Floyd Mayweather Jr. » Vous voyez, la chose est que je sais que la plus grosse paie queTeam Pacquiao ont vu de lui … je sais que son plus gros chèque est de 7 Millions. Je sais aussi combien il a fait avec Nike … 100 K … et lorsqu’il a été mis Knockout, ils ont laissé tomber le « deal ». C’est tout ce que j’ai à dire !

FM : Une fois de plus, mon père n’a rien à dire sur ma carrière, Leonard Ellerbe n’a rien à dire sur ma carrière, et moi et Al Haymon allons en discuter et faire des compromis, et nous allons toujours être sur la même longueur d’ondes. Ce récent article n’était donc pas vrai …


FM : Je ne me soucie pas de ce que Amir Khan dit, tout comme, je ne me soucie pas de ce que les autres disent. Je compte faire ce que je veux, quand je veux et comme je veux. Je ne sais pas qui je vais affronter prochainement. Je ne sais même pas si je vais me rebattre encore. Comme je vous ai dit, beaucoup de choses me préoccupent chaque jour. Parfois, je veux me battre, alors qu’à d’autres moments, je n’ai plus envie de me battre. Écoutez … comme j’ai dit avant, Khan doit encore composer avec le problème que lui a posé Danny Garcia, tout comme Pacquiao doit, dans un premier temps, résoudre le problème que lui pose Marquez. Alors vous savez, comme j’ai dit avant ces boxeurs-là sont, chacun, hantés par un rival. Lorsque je me suis battu contre Maidana, j’avais dit que je pouvais faire ce choc, un combat facile si je le voulais. C’est effectivement ce que j’ai fait et il y en a qui chiale encore. Ce n’est jamais suffisant pour eux, mais autant que je suis content …

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com

Interview de Floyd Jr: «Pacquiao a intérêt à se taire, ou bien il sera Exposé»
Interview de Floyd Jr: «Pacquiao a intérêt à se taire, ou bien il sera Exposé»

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .