Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

27 Oct

Mendy et Achour sur le pied de guerre

Publié par Benoît Sainte Marie

Avant que Cédric Vitu n'ait disputé son Championnat d'Europe, Yvan Mendy et Karim Achour, ses collègues oisiens, auront déjà défendu leur titre de champion de France. Le poids léger Yvan Mendy sera le premier sur le ring : le vendredi 31 octobre, le licencié du Boxing Club olympique de Pont-Sainte-Maxence affrontera Aboubeker Bechelaghem (Blagnac), pour la quatrième défense de son titre acquis en juin 2013. Le combat se déroulera à la salle Michel-Monard de Breuil-le-Sec et sera diffusé sur Ma Chaîne Sport. Il sera précédé de trois autres combats professionnels.

Quinze jours plus tard, ce sera au tour de son coéquipier du BCOP Karim Achour de défendre sa ceinture, pour la cinquième fois. Le samedi 15 novembre à Gien (Loiret), le poids moyen sera opposé à Michel Mothmora, un adversaire qu'il a déjà battu deux fois par le passé. « J'ai tiré des leçons de mon dernier combat (NDLR : victoire face à Davy Armand, à Niort) où j'ai manqué de concentration, confie le Thourottois. Je n'ai pas le droit de faire ça, je dois continuer à respecter ce titre. Une chose est sûre : je ne manquerai pas de motivation. »

SOURCE: LE PARISIEN.FR

Mendy et Achour sur le pied de guerre

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .