Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

24 May

NBA : Quand Curry et les Warriors font gagner 200 000 dollars à Mayweather !

Publié par Benoît Sainte Marie

NBA : Quand Curry et les Warriors font gagner 200 000 dollars à Mayweather !

Après avoir gagné plus de 100 millions d’euros grâce à son combat contre Manny Pacquiao, Floyd Mayweather a repris ses bonnes habitudes…


« Ce dont j'ai envie, là, c'est de rentrer chez moi. Ce combat va me rapporter plus de 100 millions de dollars, soit je crois 2,7 millions de dollars par minute. C'est remarquable. Je vais déjà apprécier ça ». Quelques heures après sa victoire sur Manny Pacquiao, Floyd Mayweather se réjouissait d’avoir empoché de nombreux billets verts. Des billets qu’il n’hésite pas à remettre sur la table...


« MONEY » A ENCORE FRAPPÉ


En marge de la large victoire des Golden State Warriors sur le parquet des Houston Rockets, dans lequel Stephen Curry a inscrit 40 points, Floyd 'Money' Mayweather a publié un message sur Twitter pour annoncer avoir empocher 200 000 dollars grâce au succès des Warriors. Le boxeur américain avait en effet misé 200 000 dollars et a gagné 400 000 dollars.

SOURCE: http://www.le10sport.com/

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .