Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

02 Aug

(article) : Mike Tyson remonte le moral d'Hulk Hogan

Publié par Benoît Sainte Marie

(article)  :  Mike Tyson remonte le moral d'Hulk Hogan
(article)  :  Mike Tyson remonte le moral d'Hulk Hogan
(article)  :  Mike Tyson remonte le moral d'Hulk Hogan

La semaine dernière, Hulk Hogan, lutteur dans les années 1980, avait été viré de la WWE pour avoir tenu des propos racistes à l’encontre du compagnon de sa fille. Mais, une polémique en entraînant une autre, voici que l’on découvre que Hogan a également tenu des propos homophobes.
En se basant sur la même bande-son issue d’une sex-tape qui avait fait tomber le catcheur pour racisme, le site internet Radar Online révèle cette discussion qui fait aujourd’hui polémique.

« UN PÉDÉ VIT ICI »
Hulk Hogan, 61 ans, évoquait un projet d’émission de téléréalité sur sa vie, appelée Hogan Knows Best :
« VH1 voulait me faire une surprise de taille en me proposant de retourner dans la maison où j’ai grandi. »

Il ajoute :
« Alors, nous avons frappé à la porte, et figure-toi qu’un pédé habite là-bas aujourd’hui ! Ce demi-gay est en couple avec Linda, mon ex-femme. »

« SI J’AVAIS ÉTÉ GAY, JE L’AURAIS ASSUMÉ »
Et pourtant, Hogan avait tenu des propos contre l’homophobie en 2012… au moment où sa femme de l’époque l’avait accusé d’entretenir une relation avec un autre catcheur. En s’expliquant, le sportif avait lancé :

« C’est pénible parce que nombre de mes amis dans la vie normale, dans le show business, et dans le milieu du catch sont gays ! Si j’avais été gay, je l’aurais assumé, je vous l’aurais dit et j’aurais même organisé une fête ! »

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .