Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

05 Aug

Frank Haroche Horta en remet une couche au sujet de Cédric Vitu !

Publié par Benoît Sainte Marie

Frank Haroche Horta en remet une couche au sujet de Cédric Vitu !

"Alors comme ça je me la pète... Boxe moi et on verra qui est le plus fort! Toi ou moi! Je te promets une guerre du début à la fin... Tu vas souffrir Titi je serai toujours ton gros minet! Je vais aller me relaxer à Marrakech moi aussi... Dès le 22 août et ce pendant une semaine... Alors on se croise quand entre 4 cordes?

As tu des cojones ?! Ça reste à voir... Monsieur Cédric Vitu... RDV quand tu voudras..."

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .