Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

27 Sep

Amir Khan : « Vaincre Pacquiao ferait de moi le #1 P4P ! »

Publié par Benoît Sainte Marie

Amir Khan : « Vaincre Pacquiao ferait de moi le #1 P4P ! »

Amir Khan, qui rêve toujours d’affronter Floyd Mayweather, croit réellement qu’il devra être vu comme le meilleur boxeur livre pour livre (#1 P4P), s’il parvient à vaincre Manny Pacquiao, en considérant que Floyd s’est pour le moment retiré. Khan a commencé à dire à The Bolton News, qu’un combat entre lui et Kell Brook est attrayant pour lui, mais que sa priorité demeure un combat avec Pacquiao :

« Je pense que Manny Pacquiao constitue ma priorité, puisque j’ignore pour combien de temps il va encore boxer dans sa carrière, donc je crois que je devrai prendre ce combat en premier. »

« Un combat avec Brook serait un gros combat entre deux Britanniques, et moi et Kell avons la même âge, alors je crois qu’il sera à notre avantage que le combat se fasse un peu plus tard, quand il se sera bâti une réputation et qu’il aura combattu des plus gros et meilleurs noms, mais vous savez … il y aura un combat un jour, » a continué à dire Khan aux médias sociaux.

Avec Khan qui sera probablement l’adversaire de choix pour le retour de Manny Pacquiao, le printemps prochain, il pourra donc finalement toucher beaucoup d’argent contre un adversaire de premier plan. Et Amir croit qu’une victoire brillamment acquise sur Pacquiao, pourrait faire de lui le meilleur boxeur livre pour livre et se mériter un combat contre Floyd Mayweather :

« Manny Pacquiao occupe probablement le rang de numéro deux livre pour livre, alors si je parviens à le vaincre dans un combat, cela fera de moi en tant que combattant le numéro un livre pour livre et ensuite il y a quelqu’un comme Floyd Mayweather, qui pourrait dire “ Je sors de ma retraite pour te combattre. “ Imaginez cela !, » a enfin dit Amir Khan.

SOURCE: http://lesadeptesdelaboxe.com

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .