Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

20 Sep

Et oui c'est la boxe...

Publié par Benoît Sainte Marie

Et oui c'est la boxe...

Les langues de putes vont encore me traités d'opportuniste, les mêmes qui me critiques quand je parle "trop" (toujours selon eux) de Romain . Le résultat est la, moi j'ai plus de 800 lectrices et lecteurs quotidiennement sur ma page FACEBOOK BOXE Anglaise News (et j'ai pas besoin d'acheter de mention J'AIME) pour mettre en avant cette page..... Et pour conclure, plus de 900 lectrices et lecteurs (en moyenne depuis l'ouverture du blog) sur mon blog. Merci de votre fidélités . https://www.facebook.com/BOXE-Anglaise-News-17631193250…/…/…

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .