Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

29 Sep

La définition d'une personne ingrate, suivez mon regard !

Publié par Benoît Sainte Marie

- Qui ne répond pas à ce qu'on est en droit d'en attendre, qui ne paye pas de retour.

- Qui oublie les bienfaits reçus, qui ne manifeste pas de reconnaissance.

- La jeunesse est ingrate naturellement, d'humeur fugace et passagère .

- En parlant d'un comportement: Qui dénote l'ingratitude de quelqu'un.

- Qui est difficile à vivre, terne, improductif.

"Je vous quittai ingratement sans vous dire le sujet de ma tristesse; je m'en suis repenti depuis".

- La suite de l'aventure ? Ni rêve de revanche ni rêve de ceinture vert j'ai l'impression....

Personnellement j'ai 2 défauts :

- Une très bonne mémoire et surtout rancunier.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .