Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

29 Apr

Fury envisage la retraite en cas de défaite contre Klitschko

Publié par Benoît Sainte Marie

Fury envisage la retraite en cas de défaite contre Klitschko

Alors qu’il a fait le «show» lors d’une conférence de presse totalement surréaliste, Tyson Fury a toutefois fait part de son «dégoût» pour la boxe et confié que, s’il venait à perdre le 9 juillet prochain contre Wladimir Klitschko, il songerait alors à prendre sa retraite comme nous le rapporte le Guardian. «Je n’aime pas ça (la boxe). J’ai fait ce que j’avais à faire et maintenant je veux en sortir ? C’est tout, Aussi vite que je pourrais en sortir sera la mieux (…) (La retraite en cas de défaite ?) Probablement oui … à moins que je puisse gagner de l’argent autre part» confie le boxeur qui ne fait pas de langue de bois.

SOURCE: http://sport24.lefigaro.fr/

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .