Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

17 Jul

Guillermo Rigondeaux terrasse James Dickens et garde son titre WBA des super-coqs

Publié par Benoît Sainte Marie

Guillermo Rigondeaux terrasse James Dickens et garde son titre WBA des super-coqs

Le Cubain Guillermo Rigondeaux a conservé sa fiche immaculée et défendu sa couronne WBA des poids super-coqs, samedi au Pays de Galles, en s'imposant par mise hors de combat aux dépens du Britannique James « Jazza » Dickens.

Après un premier round sans histoire, le champion est passé en mode « attaque » vers la fin du deuxième et a rapidement achevé son adversaire avec une gauche dévastatrice. La joue de Dickens (22-2, 7 K.-O.) a même été fracturée en raison de la puissance de l'impact.


Plus tôt durant ce même gala, le champion des poids légers de la WBO Terry Flanagan (31-0 12 K.-O.) est demeuré invaincu en l'emportant par décision unanime aux dépens de l'ancien champion du monde Mzonke Fana (38-10, 16 K.-O.).Flanagan conserve sa ceinture

Flanagan a battu le boxeur de 42 ans et il a ainsi défendu sa ceinture pour une troisième fois. Il a envoyé Fana au tapis à la quatrième reprise, mais Flanagan s'est blessé à la joue droite, qui affichait une vilaine coupure.

La garde haute pour le reste du combat, Flanagan a résisté à Fana qui a visité le tapis une deuxième fois à la 12e reprise.

Les trois juges ont rendu des cartes identiques de 120-106.

SOURCE: RDS.CA

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .