Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

31 May

Quand Floyd Mayweather joue au puriste du rap

Publié par Benoît

Qu'on se le dise : Floyd Mayweather ne porte pas la nouvelle génération de rappeurs dans son coeur !
 
 
Quand Floyd Mayweather joue au puriste du rap
 

Prêt à sortir de sa retraite le temps d’affronter le champion irlandais de MMA Conor McGregor, "Money" Mayweather s’est laissé allé à évoquer l’état du hip-hop actuel. Et le boxeur semble avoir un avis bien tranché sur les acteurs majeurs à la tête du rap en 2017 !

 

 

Mayweather et les rappeurs junkies

 

 

Quand Mayweather évoque la musique, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Dans une entrevue accordée à DJ Whoo Kid, le boxeur a donc porté un crochet sans retenue à la nouvelle scène rap. Durant l’interview, Mayweather apparaît sacrément désabusé face aux MCs "junkies" : "C’est désormais devenu la norme que d’être un junkie, c’est complètement fou qu’il soit devenu acceptable de faire une overdose, qu’il soit bien vu de prendre n’importe quelles drogues, que ce soit cool d’être un junkie. Et les rappeurs de légende aiment pourtant se tenir à ce dont ils parlent. Quand vous revenez un peu en arrière et que vous écoutez les rappeurs légendaires, vous vous rendez compte que leur musique passe l'épreuve du temps. Des mecs comme Biggie, des mecs comme Tupac : de la musique qui ne vieillit pas". En marge de cette charge, le sportif a également lâché une petite bombe : il aurait été sur le point de signer le rappeur Future en 2016 !

 

 

Un combat qui se fait attendre

 

 

Et sur le plan sportif ? Aux dernières nouvelles, les négociations en vue du combat Mayweather contre McGregor auraient tendance à traîner la patte, la faute à l’américain n’ayant toujours pas apposé sa signature en bas du contrat. Résultat : Manny Pacquiao, celui-là même battu par Mayweather en 2015, s’est proposé pour combattre l’irlandais sur le ring, si jamais Mayweather se décidait à ne pas signer sa partie du contrat. Ambiance. 

AUTEUR : par benmorin

 
SOURCE : www.booska-p.com/

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .