Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

20 May

Voici le message du nouveau champion du monde des poids-moyens WBA Hassan N'Dam :

Publié par Benoît

Voici le message du nouveau champion du monde des poids-moyens WBA Hassan N'Dam :

 

Hassan Ndam "Écouté juste une chose une super star champion olympique qui se fait voler chez lui svp on ne regarde pas la même boxe aller revoir le combat et ki marque les point à part 3 attaque par round et encore sur la garde le voyage au tapis je me fais surprendre je l'avoue après je suis déséquilibré sur les autres même à la garde haute je ne vous répondrais plus juste pour vous remettre les point dans les I" .

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .