Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

18 Oct

Manny Pacquiao : « Adrien Broner sera mon prochain rival, le 12 ou 19 Janvier ! »

Publié par Benoît

Manny Pacquiao : « Adrien Broner sera mon prochain rival, le 12 ou 19 Janvier ! »

Manny Pacquiao : « Adrien Broner sera mon prochain rival, le 12 ou 19 Janvier ! »

Selon le champion du monde de huit divisions de poids, Manny Pacquiao (60-7-2, 39 KOs), celui-ci sera de retour sur le ring en Janvier et son prochain rival sera le champion du monde de quatre divisions de poids, Adrien Broner (33-3-1, 24 KOs), a-t-il fait l’annonce, ce Mercredi. L’icône de boxe Philippin de 39 ans a dit que ce duel face à Broner pourrait se tenir le 12 Janvier ou le 19 Janvier, à Las Vegas : « Broner, Adrien Broner, » a dit Pacquiao quand il a été questionné quant à l’identité de son prochain rival. « Je pense que ça aura lieu le 12 ou 19 Janvier. »

Comme BoxingScene.com l’a rapporté, il y a de cela quelques jours, Pacquiao a signé un accord avec le puissant conseiller Al Haymon – avec l’idée d’éventuellement obtenir un rematch avec Floyd Mayweather, en 2019. Haymon travaille avec Mayweather, Broner, de même qu’avec la plupart des tops mi-moyens du sport – incluant les champions du monde Errol Spence Jr., Keith Thurman, et Shawn Porter.

AUTEUR: Par Phil 

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .