Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

15 Jan

Martin Bakole prédit le vainqueur du combat entre Anthony Joshua et Francis Ngannou : « Il l’arrête »

Publié par Benoît

Martin Bakole prédit le vainqueur du combat entre Anthony Joshua et Francis Ngannou : « Il l’arrête »

 


L'espoir pour le titre des poids lourds, Martin Bakole, a fait part de ses prédictions avant le combat annoncé entre Anthony Joshua et Francis Ngannou, où il pense que le combat se terminera à distance.


Ngannou a choqué le monde lorsqu'il a renversé Tyson Fury au troisième round d'un combat qui devait être une victoire unilatérale pour le champion WBC, avant de perdre une décision partagée controversée.
Désormais, l’ancienne superstar de l’UFC a l’opportunité de faire mieux et de vaincre Joshua, de mettre le monde de la boxe en garde, avec leur combat sortant de nulle part et officiellement annoncé la semaine dernière.


Dans une interview, Bakole a partagé son intrigue et son enthousiasme lors du combat, se demandant comment Ngannou se comporterait contre un adversaire qui le prend plus au sérieux et prédisant une surprise.
« Fury a pris Ngannou doucement, pas trop sérieux. Il pensait qu'il l'arrêterait au cinquième round, mais Ngannou a pris cela au sérieux et a pensé que s'il arrêtait Tyson Fury, il se ferait un nom en boxe. Pour être honnête, Joshua va être différent de Fury parce que Joshua a vu que Ngannou boxer contre Fury, il prendra ça au sérieux. Ngannou entre également dans le jeu, voulant se faire un nom dans la boxe, tout le monde est surpris à quel point il avait l'air bien en boxe anglaise après son combat contre Tyson Fury. C'est un homme bon, il a bon cœur, s'il atterrit sur Joshua, je pense que Ngannou arrêtera Joshua parce que cette fois, Ngannou va prendre au sérieux son combat et il travaillera dur pour y parvenir. c'est ses compétences en boxe qui vont faire ou non la différence pendant le duel. » annonce Martin Bakolé
Joshua-Ngannou aura lieu le 8 mars à Riyad , tandis que Bakole a annoncé son ambition de défier Manuel Charr pour le titre WBA Regular des poids lourds, tout en poursuivant sa quête des honneurs mondiaux.

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .