Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

07 Jun

Mayweather meilleur que Mohamed Ali ? Tyson le remet à sa place

Publié par Benoît

	 Mayweather meilleur que Mohamed Ali ? Tyson le remet à sa place

Autant le dire : tous les amoureux du noble art attendent avec une impatience non feinte que Mayweather se décide enfin à signer sa partie du contrat, confirmant la tenue du combat sensé l’opposer à l’irlandais Conor McGregor. A défaut, "Money" Mayweather vient d’encaisser (avec quelques années de retard) un jab piqué de la part de Tyson.

Un clash exhumé sur Twitter


Retour quelques années plus tôt : à l’époque où il préparait son combat contre Manny Pacquiao, Floyd Mayweather n’avait rien trouvé de mieux à faire que de fanfaronner face caméra, affirmant qu’il était désormais meilleur que Mohamed Ali. Une provocation qui n’a en réalité rien d’étonnant de la part d’un personnage ayant fait sa fortune autant grâce à son franc-parler qu’à son talent sur le ring. Mais tout de même : la sortie n’avait pas franchement plu à Mike Tyson, et ce dernier avait remis Mayweather à sa place. Etonnement, la réponse n’avait à l’époque pas été reprise, et il aura fallu attendre qu’un certain @EditinKing l’exhume sur Twitter pour en découvrir toute la saveur. Dans une courte vidéo relayée sur les réseaux, Tyson charge Mayweather sans retenue, affirmant que le boxeur est "inconscient" de se placer au dessus d’Ali, avant de le qualifier de "petit homme effrayé". 

 
Quand Tyson évoque le style McGregor

 
Plus récemment, Tyson s’est exprimé sur la rencontre à venir entre Mayweather et Conor McGregor. Interrogé sur les propos tenus par Oscar de la Hoya, laissant entendre que ce combat allait ruiner l’art de la boxe, Tyson s’est montré plus réservé : "La seule façon qu’à cette rencontre de ruiner la boxe, c’est si McGregor arrive et boxe Floyd, parce qu’il aurait l’air ridicule en le faisant. […] Mais s’il vient avec son truc de l’UFC, ça pourrait devenir très intéressant". Dommage, il a été confirmé que McGregor ne pourra justement pas utiliser ses techniques issues de l’UFC. L'irlandais va devoir boxer. Enfin, si jamais le combat a effectivement lieu…

Auteur : par benmorin

Source : www.booska-p.com

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .