Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .

02 Oct

Andrew Francillette quitte le le Boxing club de Gisors

Publié par Benoît Sainte Marie

Andrew Francillette quitte le le Boxing club de Gisors

Cela devait arriver. Ce jour où sa progression constante l’obligerait à s’éloigner de son club de cœur, au profit d’infrastructures plus conformes à son statut. Ce jour est arrivé. Le boxeur Andrew Francillette vient de quitter le club de Gisors au profit des installations très professionnelles d’Issy-les-Moulineaux (92). À quelques kilomètres de la Tour Eiffel, Andrew Francillette veut s’approcher de son rêve, celui d’un destin international.


Mais il n’oublie pas les deux années vécues à Gisors : « On se quitte dans le calme, c’est important, assure le boxeur. Fernando [Rodrigues, le coach, Ndlr] a joué un rôle important dans mon éclosion. Avec lui, j’ai gagné mes premières victoires et remporté mes premiers titres. Maintenant, je dois aller voir ailleurs mais pour moi, Gisors restera Gisors. »


Le retour d’Antoine Dubuquet


Le Boxing club perd ainsi sa « pépite » mais des galas sont à prévoir avec le retour, notamment, d’Antoine Dubuquet. Il est motivé à devenir le champion que certains l’imaginent devenir.


INFOS PRATIQUES


Club de boxe de Gisors, tél. 06 32 12 77 68.

Andrew Francillette rêve d’un destin international et rejoint Issy-les-Moulineaux.

SOURCE: http://www.paris-normandie.fr

Archives

À propos

Blog d'informations sur le noble art en France et dans le reste du monde .